Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2015

Bienvenue

 

5ed3d795 et 145bdaf3 sur mon blogheureux (94). J'avais 10 ans lorsque la première fois ma grand-mère m'a apprise à tricoter

398897, cela m'a plu tout de suite, par la suite je me suis perfectionnée au travers de revues: le jacquart, le point irlandais, les torsades, le point de riz, etc......Par hasard j'ai découvert le crochet

crochet, j'ai commencé par faire des bordures dentelles, ensuite des napperons, nappes, rideaux, etc......Une dizaine d'années plus tard une cousine venue en vacance chez mes grand-parents fesait de la broderie traditionnelle

brode-souris, passé empiétant, point de tige, elle m'a appris la tecnique et en me documentant, j'ai aussi découvert le point de croix, mais je préfère le point compté. Puis 20 ans plus tard en animant un club de loisirs créatifs j'ai découvert le patchwork

Quilting, j'ai appris la technique de base et ensuite avec l'aide de revues j'ai fais des samplers en autre.

Récemment j'ai commencé à travailler l'argile auto-durcissant car je n'ai pas de four à haute température (trop gros investissement) j'ai fabriqué trois coupelles, deux bougeoirs pour commencer. Je me suis amusée avec de la Fimo à faire quelques petits légumes tel que: poireaux, aubergines, carottes, piments, chou-fleurs, salade, pastèque, kiwi. Voilà pour les activités à l'intérieur. Passons maintenant à l'extérieur avec le jardin, j'adore les fleurs j'en fais pousser dans mon jardin, mais aussi des légumes: pommes de terre, radis, salades, poireaux, navets, carottes, citrouilles, courgettes, poivrons, etc.......... En résumé je fais beaucoup d'activité que j'échelonne bien évidemment au grès de mes envies. Je vous donne donc rendez-vous régulièrement pour vous montrer mes avancées, nouveautés ou autres. J'ai 53 ans, je suis maman de trois enfants, 29 ans, 26 ans et 19 ans. Je ne suis pas encore mamie, mais je marie mon ainé samedi. Je vous souhaite une

e2fe22af

 

Publicité
Commentaires
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité