Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Broderie pour calendrier

hiver1 à toutes. Après les évènements de ces derniers jours, je n'ai pas trop eu envie de poster de messages. J'ai une pensée pour toutes les victimes et leurs familles. Je suis très attristée et terriblement en colère par tant d'atrocité.

                                                          0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0 - 0

Je viens vous montrer une petite broderie pour faire un calendrier

PB120018

la grille vient de Jaffy-fleur de lys, j'aime beaucoup.

Je vous souhaite une

bnjourneechatnoel

 

Publicité
Commentaires
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité