Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Je prépare Noël 3 finitions

bonjournoel

à toutes, je prépare Noël activement, je sors de mon porte-broderie des grilles brodées depuis un moment ou récemment pour faire les finitions

PB180003

un petit coussins de Noël d'après une grille offerte par Catherine de Chouett'alors en août 2009, j'ai agrémenté d'une petite étoile en feutrine avec son coeur en bois peint.

Un sal proposé en 2011 par Joli tambour " Rêvons nos vies, vivons nos rêves "

PB180006

PB180007

PB180010

voilà la finition.

Je vous souhaite une

BJnoelbn

et un

bonweekend

Publicité
Commentaires
C
Tu es dans les préparatifs... c''st bien joli tout ça :-D<br /> <br /> Bonne continuation et bon weekend à toi<br /> <br /> merci de ton petit commentaire chez moi :-D
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité