Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2015

Sal de Noël et Sal mystère

                                                                                                                     

hommage-illustration-attentat-paris-2015-13-240x180

 

Une semaine depuis les attentats de Paris, j'ai beaucoup de tristesse dans le coeur.

 

 

bonjourcor à toutes. Afin que la peur ne m'envahisse pas, je fais en sorte que la vie continue. J'aime beaucoup Noël, puisque le Sal que propose Novalee02 touche à sa fin, je me suis inscrite à deux nouveaux Sals. Le premier va être organisé par Rêve de fil,

107437481

Sal de Noël et il débutera le 26 novembre, 1 objectif par semaine

a48lvc8c

Le second: Sal mystère de Noël est organisé par Sidonie 14, il débutera le 22 novembre avec 1 objectif par semaine

 

Je vous souhaite une

blinkieN47

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un trés joli Sal.... je suivrais tes avancées avec plaisir :-D<br /> <br /> Bon weekend à toi
Répondre
D
Comme toujours les SAL de Novalee sont superbes et celui ci n'échappe pas à la règle...Bravo. Merci d'être passée par chez moi. Je m'abonne chez toi....Donc à très vite ! biz
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité