Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 067
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Sal Noël 2015

pfl_noel06  à toutes. Ce matin je viens vous montrer les avancées sur le Sal Noël 2015 organisé par Novalee02,

la 4ème étape, brodée sur une toile Aïda 7 couleur lin, fils utilisés: mouliné DMC

PB130001

la 5ème étape

PB200007

j'ai reçu la dernière étape, je me régale à broder ces grilles. Allez faire un tour chez Novalee vous pourrez y voir les ouvrages des autres croipinettes qui participent au Sal et même déjà des finitions.

Je vous souhaite un

edb3a969

blinkie_noel_86

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie broderie !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
D
c'est vraiment très joli...Bonne continuation
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité