Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2015

Je prépare un calendrier

m_automne2006_02  à toutes. En découvrant le blog de Rêve de fil, j'ai découvert les grilles de Samisa, elles sont superbes et très agréables à broder, j'ai d'abord choisi celle avec trois petits moutons en équilibre les uns sur les autres

PB150006

puis j'ai préparé mes supports carton, une ouverture rectangulaire pour laisser voir la broderie que j'ai agrémenté aux quatre coins par un peu de dentelle

habillage des cartons, voilà le résultat

PB250002

puis sous presse le temps du sèchage, avant la finition.

Je vous souhaite une

bc87b1d0

Publicité
Commentaires
D
il est tout joli ce calendrier brodé ! bravo
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité