Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2015

calendriers 2016

l6kpkrzf

bonjouroursongv9 à toutes. Je vous parle à nouveau de mes calendriers, car j'ai changé quelques petites choses, cela ne me plaisait pas en fin de compte, donc: J'ai préparé une petite cartonnette sur laquelle j'ai collé les mois les uns sur les autres, j'ai habillé la cartonnette et poser mon attache parisienne. Le résultat me plait mieux. La grille est offerte amicalement par Samisa sur le blog de Rêve de fil

PC070002

j'ai donc repris le premier pour faire pareil, la grille est de Jaffy-fleur de lys. Le calendrier est offert amicalement par Talon aiguilles ( Vava )

PC070004

et voici le petit dernier. Sur le carton, j'ai collé une feuille blanche que j'ai ensuite habillé d'organza aux couleurs de Noël

je l'ai mis sous presse. La petite broderie est faite d'après une grille de 2012 chez Les chroniques de Frimousse.

PC080001

Je vous souhaite une

bonnejournee2

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle série de calendriers, dans des styles variés ! Ils ont dû faire plaisir à leurs destinataires.
Répondre
C
C'est super joli tes petites calendriers. Tes petits oiseaux sont superbes aussi. Bravo, bonne continuation.
Répondre
D
c'est tout joli !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité