Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2015

Sal Noël 2015 dernière étape

769916blinkie9-234acf0

pfl_noel06 à toutes. Comment ça va ce matin ?

J'ai brodé la dernière étape du Sal Noël 2015 organisé par Novalee02

PC070008

je lui ai enfin trouvé une finition, il faudra seulement attendre un peu que je la réalise. Je remercie Novalee pour avoir organiser ce superbe Sal, il fut très agréable à broder. J'ai utilisé une toile Aïda 7 en lin et les fils mouliné DMC. J'ai remplacé les petits flocons par des perles de rocailles irisées.

Je vous souhaite une

seaunoel

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! Jolie broderie !
Répondre
D
joli comme tout....Y'en a des tites xxx ! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
voici encore une bien jolie broderie. J'ai hâte de voir le montage.
Répondre
M
trop beau ce modèle ! j'ai aussi beaucoup aimé le broder je pense faire un coussin ...à voir <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bravo, superbe <br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité