Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2015

carnet à aiguilles

blinkie15-166f96c

pfl_noel06 à toutes. Aujourd'hui je vais revenir 2 mois en arrière car la surprise est destinée à: ma belle-fille

Le 10 octobre 2015, nous avons mariés notre fils à Brignoles dans le Var,  plus de 1400 km ont été parcouru dans le week-end pour y assister, un temps superbe, une excellente ambiance et des mariés sublimes, que du bonheur, le tout nous a fait oublier la fatigue du voyage.

PA100061

et j'ai donc ma première petite belle-fille ( les visages sont floutés ), je tenais à lui faire une création Home Made, ils ont un chat, il s'appelle Léo, en feuilletant les magazines dans ma réserve, j'ai trouvé le Mains & Merveilles Broderie Créative N°42 Histoire de chats

PC140019

PC140020

PC140023

PC080002

et voilà le résultat, il est tout simple, j'espère qu'il lui plaira. J'ai joins aussi le calendrier recouvert d'organza aux couleurs de Noël, agrémenté des petits oiseaux de Frimousse

Je vous souhaite une

seaunoel

57972558_p

Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux mariés, vos cadeaux ont du leur faire plaisir, en tout cas, cela me donne des idées pr un mariage ! Si j'ai le temps...
Répondre
M
ton porte aiguille est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
toutes mes félicitations aux jeunes mariés !<br /> <br /> J'aime bien ton calendrier avec les petits oiseaux<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
O
Merci de ta visite sur mon blog. Je découvre le tien et te félicite pour tous tes ouvrages. A bientôt...
Répondre
M
coucou superbe ton carnet aiguille c est un petit présent qui plait pour les brodeuses ta broderie de chat j aime beaucoup douce journée amicalement
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité