Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2015

Ma lettre au Père Noël

1-a-19-d-cembre-b-2fc8d35

0l1j27m4 à toutes, comment allez-vous ? Moi je vais bien et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé d'écrire ma lettre au Père Noël. Je sais, je suis une adulte et pas censer croire encore au Père Noël, surtout à 53 ans et bien si j'y crois encore, alors:

                                                                                      Cher Papa Noël,

                                  J'ai été sage cette année (l'année dernière peut-être pas trop), je me suis bien occupée de mari chéri surtout lorsqu'il est resté 1 mois au lit pour cause de mal de dos, je me suis occupée du jardin, passé la tondeuse avec le tracteur et celle à main autour de la maison, fais le ménage, la cuisine, le repassage et autre. Je me suis aussi bien occupée de fils chéri, l'emmené au lycée professionnel tous les lundi à Libourne et aller le chercher le vendredi, le véhiculé à ses stages en entreprise, lui faire son linge pour l'internat. Correspondre avec fille chérie qui est loin dans le Gard, lui confectionner des bricollettes comme elle aime, être gentille avec son chéri (je lui ai envoyé quelques paquets de gâteaux par la poste, ils sont arrivés en miettes, c'était pas ma faute). Correspondre avec fils chéri et belle-fille chérie qui sont dans le Var, j'ai envoyé une petite enveloppe, je pense que belle-fille chérie a été contente. Je ne mens pas en disant que j'ai été sage, trop sage ferai présomptueux je pense.

                                  J'aimerai Papa Noël toi qui a beaucoup de magie que tu apportes la joie et la gaiété dans le monde, qu'il y est moins de personnes malheureuses, demander que tout le monde ne sois plus malheureux est une utopie je crois. Qu'il y est moins de chomage, que cesse les guerres, les attentats et les morts de personnes innocentes.

                                  J'aimerai Papa Noël avec ta grande magie tu emplisses les coeurs, de paix, de bonheur et de sérénité pour toutes les personnes qui viendront sur ce blog ainsi que pour leurs proches.

                                  J'ai fais une liste que j'ai remise à mari chéri, si je pouvais avoir juste un petit peu de ce que j'ai demandé, je serais comblée.

                                  Je sais que je t'ai demandé beaucoup, mais tu as un coeur immense, alors passe dans toutes les maisons sur la terre là et distribue des joujous par milliers à tous les petits enfants qu'ils gardent dans les yeux et dans le coeur ta magie de Noël.

                                  J'ai encore une dernière chose, une pensée émue pour nos chers disparus, je vous aimerai toujours, toi ma petite mémé et toi aussi mon petit pépé

 

                                                                                              Merci Papa Noël

 

Je vous souhaite une

bn3

et un

bonweekend

Merci-pour-votre-visite

J'ai 15 abonnées et 86 commentaires depuis la création du blog le 7 octobre 2015, je vous remercie beaucoup, je suis trés heureuse et c'est grâce à vous merci, thank you

Publicité
Commentaires
S
Très jolie lettre qui m'a fait sourire, j'espère que tes voeux ont été / seront exaucés car avec tout ce que tu donnes, il serait normal de recevoir aussi. Bises
Répondre
M
jolie lettre j ' espere qu' elle arrivera à temps!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Une très jolie lettre que tu as faite , je suis sûre de Papa Noël ne t'oubliera pas. J'étais absente ces derniers temps donc pas vu toutes tes jolies choses, mais je vais regarder cela en détail.<br /> <br /> Bisous. Coco
Répondre
M
Coucou une belle lettre au père noël espérons que elle va arriver à temps il a tellement de chemin à faire ,il y a pas d âge pour y croire douce soirée amicalement
Répondre
D
J'espère de tout cœur que tes vœux soient exaucés !<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires et douce fin de semaine
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité