Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

4ème bougie de l'Avent

274666blinkie20-1692fc0

hiver1 à toutes. Comment ça va ? Aujourd'hui j'ai allumé la 4ème bougie de l'Avent, dernière ligne droite, plus que 5 jours avant Noël, tout le monde s'affaire pour être prêt.

PC200020

PC200026

Le blé mis à germer pour la Sainte Barbe a bien poussé

La crèche est allumé, tous les personnages attendent figés, la venue du Messie. Monsieur le Maire a préparé sont discours, le pêcheur prépare son filet car il va y avoir foule cette nuit là, le berger descend des alpages avec ses moutons, la fileuse file la laine des moutons, le fil servira a faire le lange pour emmailloter l'enfant Jésus. Le chasseur est partit tuer un lièvre pour faire un bon civet. Le chercheur de truffes rentre avec son cochon, il a une belle truffe pour faire une bonne omelette, les poules ont pondu il faudra beaucoup d'oeufs. Le meunier s'affaire pour préparer la farine.

PC200045

PC200035

PC200041

PC200023

PC200038

Là-bas au loin, Joseph et Marie continus leur marche vers Bethléem. Marie est fatiguée heureusement Joseph est à ses côtés, bienveillant.

( Je suis navrée, certaines photos ne sont pas au top )

Je vous souhaite un

index

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
L
Une très belle déco pour Noël. C'est un moment que j'adore, tellement féérique. Bonne et douce soirée
Répondre
M
Bonsoir belle décoration pour attendre noël quand on allume la quatrième bougie on se dit noël est pas loin douce soirée amicalement
Répondre
D
elle est superbe !
Répondre
C
Coucou, très jolie crèche et article. J'adore. Bise
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité