Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Marques-place

blinkie23-23c3e17

981d7fc6 à toutes. Plus qu'un jour avant le réveillon de Noël et le lendemain ce sera Noël. J'ai adoré cette période, j'ai bien aimé lorsque j'ai voyagé sur vos blogs, vous voir ouvrir vos calendriers de l'Avent, une idée bien sympathique. Je suis très heureuse de faire partie de la bloggosphère, c'est loin de n'être que virtuel car telle Ariane un fil se tisse de blogs en blogs, une amitié solide et sincère. Et moi de mon côté me direz-vous, c'est encore trop tôt, mais je ne suis pas en reste, j'ai vu de merveilleuses créations et cela m'a donné envie de créer et c'est ce que j'ai fait.

J'ai pris deux feuilles de papier canson, une blanche et une rouge, de la colle, du double face, des cotons à démaquiller, des feutres et j'ai fais des marques place façon Père Noël

PC190006

PC210011

PC210019

PC210023

PC210025

Vous en pensez quoi ?

Il y a un moment j'avais acheté des cartes de Noël toutes faites, j'ai voulu ajouté une touche personnelle, j'ai cherché les dimensions d'une ATC et

PC210006

PC210008

une pour fille chérie et son chéri ( je viens de voir que le bloduc est un peu mal posé aë! aïe!!!!!)

une autre pour fils chéri et belle-fille chérie

PC210004

PC210009

j'ai agrémenté d'un ruban bolduc que j'ai collé.

Aujourd'hui je vais me mettre en cuisine ça y est, je vais préparer: terrine de lapin, terrine de campagne, faire les petits gâteaux de Noël aux quatre épices, préparer du pain d'épices et faire mon appareil à bûche, elle sera décorée demain pour le réveillon.

Je vous souhaite une

8dce23ed

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

 

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite un très joyeux noël ! Bises
Répondre
T
Très jolies carte félicitation :)
Répondre
V
jolie déco !!!! je te souhaite un doux Noël ......<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour tes jolis réalisations <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
bravo pour ta jolie déco de Noël ! très sympa ces petits marques places et de jolies cartes personnalisées !<br /> <br /> je te souhaite un bien beau Noël en famille et de joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité