Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Sal bouquet de papillons

jvgp1pep à toutes. Comment ça va ? Moi ça va bien. Hier j'ai commencé à préparer les fournitures des futurs Sals auxquels je vais participer en 2016, le premier: Bouquet de papillons organisé par Pascale brode

PC270004

voici mes fils

Je vous souhaite une

ourson10

Publicité
Commentaires
S
De jolies couleurs prometteuses d'un bel ouvrage !
Répondre
S
Bonjour, il n'y a plus qu'à s'y mettre puisque le matériel est prêt!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bravo tout est prêt je dois aussi chercher ce qu'il faut pour mes futurs projets <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
D
tout est prêt lol....!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Me suis aussi inscrite mais je ne sais pas si je vais le faire car beaucoup de fils et n'aurait pas tout et ne peux acheter les manquants; je vais voir.<br /> <br /> Bisous et bon lundi
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité