Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2015

J'ai crocheté en 2015 ( 2 ) et fin

47effbe6 à toutes. Voici donc la deuxième et dernière partie de ce que j'ai crocheté en 2015

PA070010

PA070013

PA070014

en 2016 pour le moment, je n'ai pas fait de projet au crochet sauf la nappe, pourtant je voudrai renouveller mes napperons, à voir.

Je vous souhaite une

sans-titre-83

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
D
très jolis !
Répondre
F
A mon tour de découvrir ton univers ! ! Très beaux napperons. ....C'est quelque chose que je n'ai jamais essayée. ...c'est compliqué ? En tout cas le rendu est superbe....
Répondre
M
Tous sont très jolis ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
M
beaucoup de projets.<br /> <br /> en ce moment je fais des petites bricoles au crochet .<br /> <br /> des fleurs pour y mettre le dé et accrocher aux ciseaux.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité