Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2016

L'amitié

41015a5a à toutes. Comment ça va ce matin chez vous ? Nous ici c'est sous le déluge, des trombes d'eau, alors je range les décorations de Noël et autres. Bon courage à ceux et celles qui ont repris le chemin du travail.

Je vous parle d'amitié, j'ai fini ma petite broderie

P1040003

J'ai une autre petite broderie à broder et ensuite je vous montrerai la finition.

P1040001

Changement de toile pour le Sal bouquet de papillon, comme je le brode le soir, je voyais très mal mes points, alors j'ai pris une toila Aïda 7 crème et j'ai déjà brodé quelques points.

Je vais avoir un petit retard dans mes visites. Je vous souhaite une

bonhnj10

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
A
Très jolie broderie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Eh oui, c'est parfois difficile de broder à la lumière artificielle...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Jolie ta broderie. Ici aussi c'était pluie toute la journée et décos rangées ce week-end car direction le travail ce matin !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
Très jolie cette broderie amitié; Chez nous à Chartres, soleil et vent, pas bien chaud mais nous sommes au sec par rapport à hier !! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
bonne etheureuse année a toi bisous
Répondre
M
très belle petite broderie<br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité