Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Sal bouquet de papillons et Sal mystère Janice

41015a5a à toutes. Aujourd'hui c'est le rendez-vous avec le Sal Bouquet de papillons organisé par Pascale brode, j'en étais là 

P1040003

P1130004

et maintenant, j'en suis ici, je n'avance pas très vite, mais surement

J'ai un autre Sal à vous montrer, c'est celui organisé par Sablaise 85, Sal mystère Janice, mes fournitures: toile Aïda 7 couleur lin, fils DMC: blanc, N° 3326, N° 3688, N° 699, N° 743 et N° 155

P1090009

P1100017

le premier objectif rempli

Je vous souhaite une

carte6

et un bon

we_chemise

radd75eb

 

Publicité
Commentaires
M
c'est de très belle avancée<br /> <br /> mélanie
Répondre
C
Je ne vois pas de photos. Je sais que ton hébergeur était en dérangement mais il me semble que cela dure plus longtemps que prévu. Bonne soirée.
Répondre
A
je ne vois pas tes photos, je repasserai! ;)
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité