Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 067
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Sal plateau de fêtes

bonjour-pinguin à toutes. Comment ça va ? Ici ça va et pour preuve, je viens vous tenter

ou plus exactement, c'est Claudine ( Les petits plaisirs de Claudine ) qui m'a tenté, alors je fais passer. Donc sur son blog Claudine organisé un Sal: Plateau de fêtes grille de Lili Point

P1160042

le début sera le 25 février 2016, un objectif tous les 15 jours et l'objectif sera petit.

Je vous souhaite une

neige1

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
V
il me tente aussi ... mais j'ai tellement d'encours !!!!<br /> <br /> peut être plus tard ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pas pour le moment, je fais celui de Snowflower Diaries.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
bon sal!
Répondre
C
Merci merci pour le relai de notre Sal, c'est super gentil. Bisous et bon weekend
Répondre
M
il me tente aussi ce modèle<br /> <br /> mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité