Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Sal ici on finit et Sal mini défi Meilleurs voeux

carte5 à toutes. J'ai des broderies commencées depuis longtemps et jamais terminées qui s'entassent dans ma panière à ouvrages et pour en finir, je me suis inscrite au Sal: Ici on finit organisé par Amélie. Le premier modèle que j'ai choisi de terminer est une création de Chrystelle Raso pour le magazine Mains & Merveilles Point de croix N°64 de 2008 intitulé: Bienvenue au chalet

 

P1160002

 

J'en été resté là

 

P1160004

 

Je vous montrerai donc dimanche prochain puisque c'est la première fois si oui ou non il y aura eu une avancée et ensuite cela sera tout naturellement un roulement jusqu'au prochain nouvel ouvrage que j'aurai choisi de terminer.

 

barre-bonhomme-de-neige

 

Un autre Sal, plutôt un mini défi que j'ai choisi de suivre organisé par Steffy, Sal: Meilleurs voeux, la dernière fois

 

P1090035

 

aujourd'hui

 

P1150038

 

tadam reste donc à faire la finition. Pour le prochain rendez-vous, je broderai la seconde grille proposée et le défi de janvier sera terminé.

Je vous souhaite un

bon dimanche

et

Merci-pour-votre-visite

 

Publicité
Commentaires
M
allez encore un effort et ce sera un beau projet terminé pour qu'un autre commence bon dimanche bises
Répondre
V
chez moi aussi ça s'entasse !!!<br /> <br /> galère les finitions ....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
J'aime beaucoup la grille de la maison, bravo pour ces ouvrages<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
C
Deux jolis modèles et tu as déjà fini le mini-défi - bon dimanche et bisous
Répondre
A
De biens jolis modèles; je suis certaine que si je ne finis pas une broderie, elle ne le sera jamais hélas!<br /> <br /> Dis, tu ne m'as pas dit si tu étais intéressée par mes quelques fèves que je veux bien envoyer.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité