Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 067
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Sal de la peur 2

neigeb10 à toutes. Comment allez-vous ? Ici c'est le jour de vous montrer mon avancée sur le Sal de la peur organisé par Chtinange, j'en étais restée

P1140028

mon premier choix s'est porté sur une création de Carole Astruc pour le magazine Mains & Merveilles point de croix N°32

et aujourd'hui le début d'un chapeau

P1180028

Je vous souhaite une

cartecadrehiver1

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
D
bonne continuation
Répondre
C
Bonne continuation et je me réjouis de voir la suite de ton aventure. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonne continuation et je me réjouis de voir la suite de ton aventure. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
très intrigant cette appellation !! mais joli début bonnes petites croix<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité