Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2016

pochette aux roses

4b65c133 à toutes. Ce matin je viens vous montrer une petite pochette que j'ai brodé et finitionné

PA060008

PA060009

d'après une grille de Maryse, La pochette aux roses

Je vous souhaite une

7d4e1881

je suis navrée pour mes abonnées, la newsletter n'est pas paru encore ce matin

Publicité
Commentaires
A
Une réalisation bien romantique, avec un tissu parfaitement assorti ! C'est très beau, bravo !
Répondre
A
bravo, elle est très jolie!
Répondre
D
que c'est beau !
Répondre
C
Bravo pour cette jolie pochette très fleurie. Bonne soirée.
Répondre
M
superbe cette pochette<br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité