Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Sal Janice 2

84946517 à toutes. Nous voici vendredi et je viens vous montrer l'avancée du Sal Janice organisé par Sablaise, nous sommes donc rendu à la deuxième étape, il fallait broder un gros noeud

P1180024

voilà qui est fait. Je vous donne donc rendez-vous pour la troisième étape vendredi prochain. Je vous souhaite une

chemin11

et un

bQ1dmQgyGQjugMwS-A6Qmx-It6E

radd75eb

Publicité
Commentaires
A
De délicates petites xxx, j'aime beaucoup ces coloris ensemble.
Répondre
M
Un début très prometteur ♡♡<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
je découvre au détours des blogs divers versions de ce SAL tous aussi jolis, ton ouvrage est de saison "blanc" bonne continuation bises
Répondre
C
Bravo, j'ai dû défaire mon cœur du milieu n'était pas centré. Bonne continuation et bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité