Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Sal ici on finit

ac82675e à toutes. Comme nous sommes dimanche, c'est le rendez-vous avec le Sal organisé par Amélie, Sal: Ici on finit, pour se faire j'ai choisi en premier de terminer une broderie qui date depuis belle lurette, une grille de Christelle Raso " Bienvenue au chalet "pour le magazine Mains & Merveilles Point de croix N°64 janvier-février 2008.  Dimanche dernier j'en étais là

P1160004

et maintenant ici, toile Aïda 8 écru, fils DMC de la couleur préconisée

P1170017

Je vous souhaite un

index

dyn008_original_390_63_gif_2622397_f7d5a63411e154c1f9995574dab046ab

Publicité
Commentaires
M
les p'tites xxx avancent gentiment ....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
tu avances joliment !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
D
Chouette comme tout ! Bonne continuation
Répondre
A
Un joli ouvrage de saison !<br /> <br /> Je ferais bien de suivre aussi ce SAL, vu tous les encours abandonnés que j'ai accumulé ! Quand j'aurai fini les nouveaux, peut-être...<br /> <br /> Bonnes petites xxx et bon dimanche à toi !<br /> <br /> bizz
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité