Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2016

Sal: Une année à broder

5662d745 à toutes. Comment ça va en ce premier jour de février ? Ici ça va bien, j'ai fais quelques petits changement sur le blog, bien que nous soyons encore en hiver, j'ai changé de bannière. Ce matin j'ai rendez-vous avec le Sal: Une année à broder d'après les superbes grilles de Martine Rigeade et organisé par Sandrinefil ( la broderie c'est facile ). J'ai choisi de broder les mois dans l'ordre, alors je vous montre mon petit matériel ainsi que la grille du mois de février que je vais broder

P1210002

Je garde ma toile Aïda 7 couleur lin, les fils DMC préconisés: blanc- 744- 3820- 680- 433- 3799- 321- 815- 210- 209- 208- 563- 3853- 951.

                                        

bf9995c5

A partir de vendredi 5 février 2016 et jusqu'au 14 février inclu, je vais prendre peut-être, même surement du retard sur mes broderies, je continurai de poster mes messages, je vais aussi prendre du retard pour mes visites sur vos blogs car je vais avoir du chantier à la maison, nous allons refaire entièrement la cuisine, elle a une cinquantaine d'années et n'est plus pratique aujourd'hui, alors nous la modernisons. je vous montrerai. Voilà pour les infos.

Je vous souhaite une

c3bb6d5e

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
A
Vivement les premières xxx sur ton ouvrage, et bon courage pour les travaux !!<br /> <br /> bizzous
Répondre
D
c'est vrai qu'elles sont jolies les grilles de cette dame !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux..A bientôt
Répondre
V
Bravo, c'est sublime ... J'ai acheté le livre la semaine dernière, et je confirme, ce sont de bien jolies grilles.<br /> <br /> Bravo pour la nouvelle apparence de ton blog.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Un peu de bazar à la maison mais qu'elle belle cuisine t attend!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonnes petites xxx pour février. Tu es à l'heure pour ton Sal bravo.<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux. Je suivrai de près tout cela. Bonne soirée. Bize
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité