Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2016

La chandeleur

9qyvj0x0 à toutes. Nous voici donc 40 jours après Noël, la fête des chandelles dont les origines chrétiennes célèbre " Jésus est lumière " et la pureté de la Vierge Marie, cela commémore la présentation de Jésus au temple, si cela vous intéresse, vous trouvez un résumé complet sur ce site.

Je vais donc allumer quelques chandelles en cette occasion et aussi faire

72487401_p

33vjj37

blinkie25-copie-1

pour cette journée particulière, j'ai aussi brodé depuis quelques jours, une grille de janvier 2009 créer par Manou

P1310013

je suis contente de l'avoir terminer à temps. J'ai déjà prévu la finition, mais pour ça il va falloir attendre un peu, comme d'habitude.

Je vous souhaite une

648ed572

radd75eb

Publicité
Commentaires
A
Une belle façon de garder la recette sous les yeux. J'espère que tu t'es régalée de crêpes !<br /> <br /> bizzous
Répondre
V
superbe broderie !!!!!
Répondre
M
Magnifique la broderie la recette des crêpes.<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
V
Trop bon les crêpes ...<br /> <br /> J'en ai fait hier au grand bonheur de mes enfants ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
holàlà je n'ai même pas eu le temps d'en faire des crêpes...ce sera pour vendredi...je garde trois petits bouts dont un bébé qui m'occupe beaucoup, ....alors aujourd'hui c'était crêpes en biberons, lol !!!!<br /> <br /> félicitation pour cette belle broderie, quel boulot d'écriture!!!!!<br /> <br /> bonne soirée autour des crêpes bises AGNES
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité