Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2016

Carnaval - Mardi Gras

ea956cda à toutes. Comment ça va ? Nous ici c'est le bazar, la nouvelle cuisine arrive, trois jours de pose. Bientôt j'arrive avec des photos. Mais aujourd'hui c'est

-ZESXl_ltR2hcVvi51UUENIjY-8@400x224

GqMZZkRZeMesp4sYnWTjBozoVbk

 

pour l'occasion j'ai brodé cette petite grille de Broderie passion

P2030017

P1270020

 

puis je vous offre ces quelques beignets

Je vous souhaite une

bonnejournee6

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
A
On se régale autant avec ta broderie pleine de couleurs qu'avec tes beignets !!! Moi aussi j'ai fait des merveilles pour l'occasion ! ^_^<br /> <br /> bizz
Répondre
D
sympa ces tits beignets !
Répondre
V
Trop mimi ta petite grille.<br /> <br /> Miam miam, trop bons les beignets.<br /> <br /> Bon courage pour la pose des meubles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Chez moi, les beignets c'était dimanche !<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Bravo'tu as fait des beignets ♡♡
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité