Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2016

Puces couturières du 31 janvier 2016

394959bonjourdentelledelune3 à toutes. Il est grand temps que je vous parles des puces couturières de Vayres en Gironde qui se sont déroulées le 31 janvier 2016. Un seul bémol ce jour là il pleuvait très fort, armé d'un parapluie, chaudement vêtue et nous voilà partis, chéri et moi destination Vayres à 1 heure de la maison. Une cinquantaine d'exposants répartis dans 2 salles. Un accueil très chaleureux. De jolies choses, sublimes et pour finir MERVEILLEUSES choses. Avec un budget défini, je commence ma visite, premier arrêt: des boutons en veut-tu, en voilà, mon choix c'est arrêté sur 4

P1310006

en rose ma couleur préférée.

puis un petit coupon de tissu à carreaux rose

P1310010

un coupon de toile Aïda teinté

P1310009

de la dentelle ancienne

P1310008

lot de boutons chic avec armoiries

P1310007

Chez Milyd & Milyd

2 petits noeuds

P1310004

sur facebook: www.facebook.com/Milyd.Milyd 1

alittlemercerie.com/boutique/milyd1

2 coupons de tissus chez ladivinacomedia  11 Rue des ponts 16140 Aigre ( en Charente ) (son site est en construction)

P1310011

P1310012

Chez La fée des mers

1 coupon de tissu et tout le necessaire pour faire une de ses créas

P1310001

et enfin

P1310005

1 galon à pois, 1 zip dentelle, pinces pour sacs et du thermocollant

Je suis contente car je n'ai pas dépassé la somme fixée, même moins

Je vous souhaite une

rkR2Aa9vwK1jhvAdW-X4HzqYBRQ

merci2

 

Publicité
Commentaires
A
Jolies trouvailles ! Et tu as été raisonnable, bravo !
Répondre
M
De jolies trouvailles et tu as pas dépassé le budget <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
De très jolis achats donc de belles coutures en perpective. Bon courage pour la suite.
Répondre
F
Supers tes achats ! je vois que l'on a les mêmes goûts ma couleur préférée est aussi le rose,j'ai le même tissus que toi avec les roses aussi !<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De trsès beaux achats !! De quoi en faire des merveilles ! <br /> <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité