Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2016

Sal: Une année à broder

aa733cb1 à toutes. Merci pour vos mots de réconfort, il fait nuit noire, je viens de regarder dehors côter devant de la maison, je ne vois pas d'eau pour l'instant, il pleut de nouveau. En allumant sur l'arrière de la maison, je viens de voir que le niveau de l'eau est descendu un peu. Je verrai la situation ce soir.

hiea7qxi

Bon parlons de quelque chose de plus gaie. Rendez-vous avec une année à broder, organisé par Sandrinefil (la broderie c'est facile) grilles de Martine Rigeade, je fais donc dans la continuité, après janvier: Voici février

P2100058

Toile Aïda couleur lin (j'utiliserai toujours la même toile), fils DMC: blanc - 744 - 3820 - 680 - 433 - 3799 - 321 - 815 - 210 - 209 - 208 - 563 - 3853 - 951.

je vous donne rendez-vous le 27 février pour la suite et fin je l'espère.

Je vous souhaite une

bbf72b8b

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
A
On est dans la tempête ici !! Que d'eau et de vent ! On habite au 11e étage, alors c'est encore plus impressionnant !<br /> <br /> Vivement que ça se calme tout ça !<br /> <br /> C'est justement un temps à rester au sec et au chaud à broder ! Joli début, déjà festif !
Répondre
D
espérons que la situation côté ciel va s'améliorer et te laisser tranquillou...Sympa ces tites croix colorées....Bon week end !
Répondre
M
très joli début<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
A
j'espère que la situation météo va s'améliorer !ici à Limoges c'est grosses pluie avec petites éclaircies!!!!! joli début pour ce mois de février, bonne continuation<br /> <br /> beau et doux weekend bises AGNES
Répondre
M
Il pleut aussi en Bourbonnais... Et on attend à nouveau du vent! Alors, brodons !!!
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité