Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2016

Travaux cuisine, la pose

d6b68da1 à toutes. Je vais vous la faire comme dans la pub: Et au coeur de la maison "Ah! Non! La cuisine c'est nous et Schmidt". Oui c'est bien vrai. Nous sommes allés chéri et moi l'année dernière chez plusieurs cuisinistes et lorsque nous sommes allés à Périgueux chez Schmidt, nous avons été aimablement reçu par Hugo et avec lui nous avons dessiné notre futur cuisine, il a sû nous conseiller, tout en restant aussi proche que possible sur ce que nous voulions. Nous l'avons voulu sur mesure, vivante et non décorative, gaie, et un peu façon américaine avec un petit retour qui sera mon coin à pâtisserie (vous l'apercevez un peu sur la dernière photo). Passons aux premières photos

P2090002

P2090007

P2090008

P2090010

P2100022

P2100023

P2110083

P2110084

P2110085

Nous avons "campé"comme dit chéri, 3 jours. La suite et fin au prochain numéro

je vous souhaite une

bonnejournee6

0384e967

pour la suite

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,,, Bonne continuation pour le relooking de ta cuisine ,,, ton carrelage au sol est sympa ,,, bon courage ,,, Douce et belle soirée,,, bisous ,,, La Mure
Répondre
S
Nous aussi, on a hâte de voir votre nouvelle cuisine ! :)<br /> <br /> Julia, équipe Schmidt
Répondre
D
quel boulot....Courage !
Répondre
V
Du camping pour une belle raison !!!!<br /> <br /> Ta cuisine va être sublime !!!!<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ça me rappelle des souvenirs c était il y a 5 ans <br /> <br /> Du stress et des fous rires !!<br /> <br /> Courage etb Bon w-end
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité