Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2016

Saint Valentin 2016

coeur29 à toutes. C'est l'occasion pour vous montrez la belle grille créée par Sablaise et proposé en Sal

P2090006

un coeur d'IsaHV

P2130027

Ce couple d'oiseaux, grille de Vava (Talon Aiguilles)

P2130028

Je vous souhaite une

nzyed2oa

blog2

merci2

Publicité
Commentaires
M
De très jolies broderies pour la Saint Valentin. Bisous. Bonne nuit ***
Répondre
V
des merveilles !!!!
Répondre
C
De jolies broderies pour la Saint Valentin. BIsous et belle journée
Répondre
A
Très romantique tout ça ! Joyeuse St Valentin à toi aussi !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
très joli tous ces modèles<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité