Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2016

Sal de la peur 4

feebjrbl à toutes.  Aujourd'hui c'est rendez-vous avec la peur AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!, un Sal organisé par Chtinange. J'ai choisi une grille de Carole Astruc "La ronde des citrouilles" pour le magazine Mains & Merveilles N°32, voilà où j'en suis:

P2140058

Je vous souhaite une

7108eec9

1310840707_ac72155f_1310840869

Publicité
Commentaires
S
une belle avancée bravo bonne continuation c'est un superbe sal bisous bonne journée
Répondre
A
Coucou. C'est un beau début et tu seras prête dans les temps. Bonne continuation. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
D
rigolote ta citrouille...On devine le chat !!
Répondre
A
Jolie avancée !!
Répondre
C
bonne continuation a toi bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité