Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2016

La vie dehors

rve50r96 à toutes. Comment ça va ? Après ces jours derniers inondés, je vous montre un peu la vie autour de la maison, car il y a beaucoup d'animations. Une anecdote: mon chéri a fabriqué une maison pour nos amis ailés et vers midi, on se croirait au Mc Donald's

P2100025

P2100037

P2100045

P2100038

P2100042

oui en fin indienne à attendre leur tour. Puis d'autres plus indépendant

Je vous souhaite une

ba148903

Merci-pour-votre-visite

Publicité
Commentaires
S
J'aime ça admirer les oiseaux et là tu leur a fais un magnifique abri!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trop beau tout ce petit monde, j'espère qu'il n'y a pas de chat...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est bien, tu refais ta cuisine et tu fabriques pour les oiseaux. Bravo. Tu vas avoir des invités. Bonne continuation.
Répondre
V
jolie maisonnette !!! le resto semble bon ....
Répondre
B
Bravo pour ces jolies photos....<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité