Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2016

Un peu de crochet

8e697f18 à toutes. Comment allez-vous ? Ce matin, je viens vous montrer quelques napperons, les deux premiers sont anciens et le dernier, je l'ai crocheté il y a une vingtaine d'années.

P2130031

P2130035

P2130030

Je vous souhaite une

8b5a3f3d

1310840707_ac72155f_1310840869

Publicité
Commentaires
A
Jolis napperons !<br /> <br /> J'aimerais bien savoir en faire, mais mon premier essai n'était pas très concluant ! Quand j'aurai le temps, je retenterai !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Je garde précieusement ceux de ma maman ,<br /> <br /> Bon w-end
Répondre
C
Trés jolis napperons, Dans mes jeunes années le crochet était mon loisir créatif préféré et cela grâce à ma grand mère. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
De très jolis napperons. Ma Maman sait en faire aussi, et une nappe, des châles... Moi, j'en suis incapable... Je suis admirative... <br /> <br /> Bisous. Bon après-midi !
Répondre
A
ah, le crochet!! mon premier amour !!c'est ma grand ^ère qui m'a appris vers 8, 9 ans !!!j'ai un projet, il faut juste que je m'y mette, lol !! bravo pour tes napperons , ils s ont superbe<br /> <br /> bon, pour la neige hélas pour toi et chouette pour moi, elle n'a pas tenu et il a plu juste derrière....(je vais en Dordogne voir mes parents dimanche, un petit coucou à toi)<br /> <br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité