Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2016

Des visiteurs inattendus

bj104 à toutes. Comment allez-vous ? Ici ça va. Pendant les dernières inondations, nous avons vu arriver des visiteurs inattendus

P2110111

un couple de canards colvert

P2110106

même si l'eau n'est plus sur le terrain, les canards eux sont restés.

Je vous souhaite une

TpJeGcCWa6VgvKRqZH9VW91FnGY@440x216

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
C
La nature est souvent belle. Trop mimis ces canards
Répondre
S
de beaux visiteurs bon dimanche bisous
Répondre
M
hi hi je brode actuellement un couple de canards<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
et bien voilà des invités charmants !!! ils ont dû trouver cet endroit accueillant bon week-end bises
Répondre
M
joli spectacle que celui des canards glissant sur l'eau ! j'espère qu'ils vont élire domicile chez toi !<br /> <br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité