Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2016

Sal: Une année à broder

8bca853a à toutes. Comment allez-vous ? Ce matin c'est le jour pour le Sal: Une année à broder organisé par Sanfrinefil (La broderie c'est facile). Ceux sont des grilles extraites du livre de Martine Rigeade. J'ai décidé de broder les mois en suivant le calendrier. Nous voici en février, la dernière fois j'en étais:

P2100058

et aujourd'hui

P2250193

J'ai 4 jours pour finir et commencer celui de mars, ça va être "chaud"!!!

tuzn0etc

Hier Sablaise85 a annoncé pour aujourd'hui le début d'un nouveau Sal qu'elle organise pour Pâques 2016, si vous ne la connaissez pas encore allez faire un tour sur son blog pour y découvrir les merveilles qu'elle crée et qu'elle réalise.

Je vous souhaite une

c62f3429

1310840707_ac72155f_1310840869

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Chantal ,,, Tu as encore deux jours pour finaliser ta broderie ,,, joli modèle ,,, j'aime ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
Très jolie broderie, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
superbe avancée avec des couleurs bien chatoyantes pour effacer la grisaille de l'hiver...<br /> <br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
A
Bravo pour ton avancée, et ce motif qui s'annonce bien sympa !<br /> <br /> Oui, si tu veux suivre le calendrier, il va falloir sortir l'aiguille turbo ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end ! bizz
Répondre
S
superbe et tu va y arriver bravo c'est superbe bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité