Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2016

Sal: Poussières de fils

59b1ce6e à toutes. C'est l'heure du Sal: Poussières de fils, organisé par Titemag19 qui a pris la suite de Belisa. Je vous montre donc ma petite récolte faites pour le mois de février 2016

P2250195

 

un joli petit tas que voilà, n'es-ce pas ?

Je vous souhaite une

c62f3429

radd75eb

 

Publicité
Commentaires
M
belle production cela veut dire aussi que tu as beaucoup oeuvré avec aiguilles et fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle récolte aussi chez toi - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Jolie récolte, et de bien jolies couleurs <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très joli collecteur. Belle soirée
Répondre
C
Bravo, un joli petit mélange.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité