Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2016

Sal de la peur 5

                                                                                                            bfkxvnm5

bjlrn4 à toutes. En ce 1er jour de mars, je viens vous parlez de la peur, oui le Sal organisé par Chtinange, Le Sal de la peur pour Halloween, BOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

vous voyez, vous avez eu peur. J'ai choisi pour l'occasion une grille de Carole Astrue pour le magazine Mains & Merveilles N° 32, la dernière fois j'étais:

P2140058

et maintenant

P2230007

Je vous souhaite une

5a79bdaf

460bcb89

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tant qu'il n'y aura pas d'araignée, je n'aurai pas peur !! lol<br /> <br /> Encore une jolie avancée, bravo !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
moi pas peur !!! <br /> <br /> j ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Oups le petit chat apparaît - j'aime beaucoup ton choix de modèle. BIsous et belle journée.
Répondre
D
ah oui il était indispensable ce chat noir.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
Même pas peur, du moins pour le moment !!!! Bravo pour ce beau modèle choisi, bonne continuation.<br /> <br /> Bise
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité