Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2016

Puces couturières et Loisirs créatifs

bonjourprintemps

à toutes, une petite annonce. Puces couturières, vide atelier et Loisirs créatifs à Pomerol en Gironde le dimanche 6 mars 2016

 

bf9995c5

ob_9e832e_affiche-puces-creatives-2016

Je vous souhaite une

5a79bdaf

merci2

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre par hasard votre joli blog et j'en profite pour vous annoncer les 1ères Puces des couturières à Pompignac, le dimanche 4 septembre 2016 de 10 h à 18 heures.<br /> <br /> Si vous souhaitez publier sur votre blog l'affiche, je peux vous la faire parvenir par mail ou bien vous la trouverez sur notre blog : associationfingermuppets.centerblog.net<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer. Sandrine
Répondre
D
Bonne journée 😁
Répondre
L
Bonjour ,,, Bon salon à toi ,,, La CB va fumer ,,, LOL,,, Douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
F
dommage trop loin pour moi bonne soirée joelle
Répondre
M
Bonsoir merci pour ce partage ,mais la distance de chez moi c est trop loin douce soiree amicalement 🌷🌼🌸🌹🌹🌺
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité