Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2016

Sal mystère de Pâques 2016

94a2d3ff7b à toutes. Comment ça va ? Ici il pleut, il a plu toute la nuit, c'est guère réjouïssant, heureusement qu'il y a Sablaise et son nouveau Sal proposé le 25 février pour Pâques et il m'a été difficile de résister, je n'ai même pas essayé pour dire toute la vérité. Le lendemain la première étape était mise en ligne sur son blog. J'ai choisi une toile Aïda 7 chiné et des fils DMC, le blanc c'est sur quant aux autres couleurs, je ne serais le dire car c'est puisé dans une grosse boite où j'ai tous les restes de fils depuis quelques années mais qu'ils ne sont pas numérotés. Le voile se lève sur la première étape

P2290102

Aujourd'hui la deuxième étape va être mise en ligne et cela sera un mystère, j'aime les mystères et vous ?

Je vous souhaite une

bonnejournee2

merci-de-votre-visite-banniere-perles

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, je vois que tu as aussi craqué ! Vivement vendredi pour la 3ème étape, l'oeuf va se remplir, mais avec quoi ? Suspens !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Quel joli début. <br /> <br /> Ça promet pour la suite. <br /> <br /> Les grilles de Sablaises sont superbes.<br /> <br /> Moi, je suis accrochée à mes grandes aiguilles en ce moment.
Répondre
M
Vite vite la suite .......<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
C
C'est un beau début. <br /> <br /> J'aime bien les grilles de Sablaise. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
très joli début<br /> <br /> Mélanie
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité