Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2016

Travaux cuisine

Bonjour-tasse-rose-lesimagesdegigi-centerblog à toutes. Je viens vous montrer les avancées sur les travaux dans la cuisine, ce n'est malheureusement pas encore terminé, l'évier n'a toujours pas été changé ainsi que les deux portes, mais que cela ne tienne, tout d'abord, passez de l'enduit pour cacher les imperfections, les trous et autres et ensuite chéri a posé le papier peint. Nous avons choisi deux tons, du rouge pour faire ressortir les éléments du hauts et un façon pierre pour le reste des murs et portes

P2240148

P2240149

P2240152

DSC01891

DSC01892

DSC01955

DSC01954

DSC01959

et pour éviter de laisser ce pan de mur nu, nous avons accroché quelques cadres, que je pourrais changer de temps à autre, trop contente

P2260039

P2260040

P2260041

P2260042

DCP_BonneFetteAtouteLes_Femmes

Je vous souhaite une

ba2358c5

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle ta cuisine, elle me fait envie.
Répondre
S
ta cuisine est magnifique quel beau travail bravo bisous
Répondre
M
c'est très joli blanc et rouge!! je suis aussi dans les travaux dans ma cuisine, vivement que ce soit terminé!! bon dimanche
Répondre
M
Jolie cuisine en rouge et blanc ! il doit être bien agréable de cuisiner dans un tel décor ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super avec un peu de rouge, je ne peux qu'aimer. Bonne soirée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité