Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2016

Sal plateau de fêtes LLP

8f452d5b à toutes. Comment allez-vous ? Aujourd'hui c'est le rendez-vous avec Les petits plaisirs de Claudine qui organisé le Sal: Plateau de fêtes de Lili Point, nous avions 15 jours pour broder l'objectif désigné par Claudine

P3050065

voilà, c'est fait. J'ai bien aimé, il est facile à broder, vivement la suite

Je vous souhaite une

ffbf286b

merci4

Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est superbe, un bien joli modèle très agréable à broder.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bonjour deuxcroixjebrode,,, C' un joli début de SAL,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
A
ça démarre bien !<br /> <br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
C
Un joli plateau en perspective, bonne continuation. Bisous et bon weekend.
Répondre
D
sympa ces premières petites xxxx
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité