Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2016

Je collectionne les boites en fer 1

742f187c à toutes. Comment ça va ? Ici ça va bien. Je viens vous présenter ma collection (eh! Oui! Encore une) de boites en fer, de grandeurs, grosseurs différentes. Modernes ou bien anciennes, mais en bonne état, allez je commence par la plus ancienne pour l'instant

P2140024

P2140003

P2140008

P2140013

P2140016

la suite au prochain numéro. Je vous souhaite un bon

bwe4

radd75eb

Publicité
Commentaires
A
Très diversifiée ta collection ! Moi aussi, je garde les boîtes en fer. C'est tellement pratique pour toutes nos petites bricoles ! Et en plus, elles sont jolies !<br /> <br /> bizz
Répondre
S
je suis contente je ne suis pas la seule a collectionner les boites bravo elles sont très belles bisous
Répondre
V
jolie collection !!!!
Répondre
M
J'aime particulièrement les boîtes Quality Street avec le couple romantique. J'en ai quelques-unes. Peut-être les montrerai-je un jour sur mon blog... Belles pièces de collection ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie collection. La mère Poullard, j'en ai plusieurs de couleurs différentes. J'en avais également de nombreuses mais au fils des années, elles rouillent donc je jette.<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela vous intéresse, contactez moi via mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité