Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2016

Sal pour Pâques (3)

dyn007_original_150_150_gif_2573108_073d066cae896551f05905a758c76f00 à toutes. Les jours se suivent et se ressemblent puisque ce matin c'est encore Pâques sur le blog, cette fois-ci c'est avec Les petites croix de Vachou et cie qui organise ce Sal pour Pâques d'après une grille de: The snowflower Diaries: Happy spring

DSC02097

voici la 3ème étape

toujours aussi agréable à broder. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour l'ultime étape et finitions car il ne me restera que peu de temps.

Je vous souhaite une

3vvnkwh6

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Edit:

Dans ma précipitation hier, j'ai oublié à propos du Sal mystère de Pâques chez Sablais de vous montrez la 3ème étape, donc la voici, pour arriver à reproduire la couleur de la coquille de l'oeuf, j'ai assemblé 2 fils un écru et l'autre le 738. Pour le noeud final, c'est en suspend car j'ai utilisé plusieurs fils aux couleurs de Pâques, jaune poussin, vert d'eau, bleu pâle, rose layette et blanc, mais cela ne me plait pas, donc je vais voir à la dernière étape.

P3170038

P3170040

Publicité
Commentaires
S
superbe ces avancées bravo Paques va être au rendez vous avec tes jolies broderies bisous bon dimanche
Répondre
A
deux superbes avancées, super !!! bonnes petites croix pour la suite..<br /> <br /> continue à te reposer.. aujourd'hui j'ai pris un bain de soleil dans mon jardin que ça fait du bien ..et j'adore bricoler parmi mes fleurs...<br /> <br /> belle soirée et bon dimanche bises AGNES
Répondre
C
Bravo pour tes deux jolies avancées. Bisous et bon weekend
Répondre
M
Broder Pâques n'est pas ma tasse de thé mais je trouve ta petite lapine bien jolie ! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
A
Je suis sûre que ton joli lapin de Pâques sera prêt à temps !<br /> <br /> Très beau rendu l'oeuf, j'adore les couleurs toutes douces de ton ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité