Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2016

Sal: Ici on finit

4yc5k048 à toutes. Il y a un peu de décalage, donc aujourd'hui je vous montre mon avancée sur le Sal: Ici on finit organisé par Amélie. Le premier ouvrage que j'ai choisi de finir est une grille de Chrystelle Raso: bienvenue au chalet pour le magazine Mains & Merveilles N°64 janvier-février 2008, dimanche dernier j'étais ici

P3060072

puis aujourd'hui

DSC02088

le voilà fini.

Maintenant je vous montre le prochain, c'est: Le marquoir de la montagne, une création d'Isabelle Vautier pour le magazine Mains & Merveilles N°13 spécial marquoirs

P3060068

P3060067

Je vous donne rendez-vous lundi prochain.

Je vous souhaite une

5a79bdaf

ded6b696

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
S
très joli ces modèles bravo bisous
Répondre
S
Coucou Chantal, les petites xxx se posent sur ces ouvrages.... Bravo pour le 1er. Le 2nd va être vite terminé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Très joli bravo à toutes<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
C
oh que de belles petites croix j'aime beaucoup bisous
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité