0271 à toutes. Je vois, oui même au travers de mon écran, je vois tout hé!!! Oui!!! Je vois vos visages interrogateurs, "de quoi qu'elle cause ?", avant de vous en parler, je suis aller jusqu'à l'origine de cette histoire de bulles, si j'ai bien tout suivi les liens, au départ: c'est une mongolfière, puis elle se transforme en sac à cadeaux, puis pour reprendre l'expression d'Esperluette: " Et si tous nos commentaires laissés ici et devenaient palpables, sincères, je rajoute ils le sont déjà, réels... C'est le concept que je me fais de l'amitié virtuelle, grâce à nos blogs. 

De quoi s'agit-il ?

Recevoir et offrir!

Je précise et j'explique

 

dee72232

dee72232

C'est une chaine de l'amitié. Les cinq premières personnes intéressées qui commenteront sous cet article, recevront un petit cadeau Home Made de ma part et ces lectrices devront à leur tour relayer l'info sur leur blog, pour offrir à leur tour et fabriquer un maillon de plus à la chaine de l'amitié.

Alors tout s'est éclaircit ?

Si vous passez par ici et que vous aussi à votre tour vous voulez offrir, laissez votre bulle dans les commentaires

Je vous souhaite une

bonnejournee1

460bcb89

 

Edit:

Réponse pour Nini que je ne connais pas, même pas inscrite à ma news et se permettant de m'envoyer des mails méprisables. Si ça ne va pas allez voir ailleurs il y a de la place.