Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2016

Bulles envole-toi !!!

0271 à toutes. Je vois, oui même au travers de mon écran, je vois tout hé!!! Oui!!! Je vois vos visages interrogateurs, "de quoi qu'elle cause ?", avant de vous en parler, je suis aller jusqu'à l'origine de cette histoire de bulles, si j'ai bien tout suivi les liens, au départ: c'est une mongolfière, puis elle se transforme en sac à cadeaux, puis pour reprendre l'expression d'Esperluette: " Et si tous nos commentaires laissés ici et devenaient palpables, sincères, je rajoute ils le sont déjà, réels... C'est le concept que je me fais de l'amitié virtuelle, grâce à nos blogs. 

De quoi s'agit-il ?

Recevoir et offrir!

Je précise et j'explique

 

dee72232

dee72232

C'est une chaine de l'amitié. Les cinq premières personnes intéressées qui commenteront sous cet article, recevront un petit cadeau Home Made de ma part et ces lectrices devront à leur tour relayer l'info sur leur blog, pour offrir à leur tour et fabriquer un maillon de plus à la chaine de l'amitié.

Alors tout s'est éclaircit ?

Si vous passez par ici et que vous aussi à votre tour vous voulez offrir, laissez votre bulle dans les commentaires

Je vous souhaite une

bonnejournee1

460bcb89

 

Edit:

Réponse pour Nini que je ne connais pas, même pas inscrite à ma news et se permettant de m'envoyer des mails méprisables. Si ça ne va pas allez voir ailleurs il y a de la place.

Publicité
Commentaires
N
je pensais lire une réponse à mon message mais à la place vous avez préféré le supprimer.<br /> <br /> Ce n'est pas très courageux de votre part !!!
Répondre
A
Moi non plus je n'ai pas de blog. C'est bien dommage, Il va falloir que j'y songe sérieusement, mais je vais être obligée de me faire aider !!! En tout cas merci pour cette chaine.
Répondre
M
coucou tu as toujours des choses a nous raconter tu es un livre d histoires merci a toi pour ce beau partage amicalement
Répondre
C
Je n'ai pas de blog, mais ceci ne m'empêche pas d'en parler autour de moi.<br /> <br /> Je fais aussi circuler cette chaîne.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité