Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 062
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2016

Sal: Une année à broder

18461151 à toutes. Ce matin j'ai rendez-vous avec le Sal: Une année à broder de Martine Rigeade, ce Sal est organisé par Sandrinefil (La broderie c'est facile)

DSC02164

Comme vous pouvez le voir, mon mois est loin d'être fini. Je vous donne rendez-vous dans une petite quinzaine de jours.

Je vous souhaite une

bonnejournee6

merci-de-votre-visite-banniere-perles

109754182

Publicité
Commentaires
A
Joli début pour ce mois de mars :<br /> <br /> bizz
Répondre
V
C'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonsoir Chantal, ça avance et c'est le principal.... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Une mésange pointe le bout de son "nez"... J'adore cet oiseau ! Bonnes petites xxx. Belle journée !
Répondre
F
Oh une petite mésange bleue j'adore, bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité