Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2016

Sal plateau de fêtes LLP (2)

yhri30l7 à toutes. Encore un Sal! Oui! C'est l'heure de rendre ma copie à Les petits plairs de Claudine qui organise le Sal plateau de fêtes, une grille de Lili Point

DSC02168

voici donc le deuxième objectif que je devais broder cette quinzaine.

Je vous donne rendez-vous dans quinze jours

Je vous souhaite une

5a79bdaf

460bcb89

109754182

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce modèle et ses couleurs bravo bisous bon week-end de Pâques
Répondre
D
sympa ces premières tites xxx ! <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
Déjà une belle avancée , hâte de voir la suite ...<br /> <br /> Biz et bon fêtes Pascales .<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Bonne continuation et rendez vous dans 15jours<br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
M
c'est un très joli début
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité