Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 069
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2016

Sal: Poussières de fils

Bonjour-tasse-rose-lesimagesdegigi-centerblog à toutes. Comment ça va ? Ici ça va, les activités de jardinage ont repris, j'ai deux jours de bloquer début avril, planter et semer mes graines de fleurs si je veux avoir de beaux massifs, ensuite lorsque la lune le permettra, planter les pommes de terre, semer carottes, navets, petits pois, oignons, échalotes, ails. Voici donc le dernier jour du mois de mars, le bilan n'est pas excellent, beaucoup de broderies en retard, pleins de projets en tête, je ne vais pas m'ennuyer. Mais en attendant, je suis là ce matin pour le Sal organisé par Titemag19, le sal: Poussières de fils, j'ai rajouté ce mois-ci, les poussières de fils à coudre, à faufiler, les chutes de tissus, allez c'est parti, le tout en images

P3250030

P3250032

P3250034

P3250036

J'ai rattrapé mon retard de visites sur vos blogs ainsi que les réponses à vos commentaires. Je sous souhaite une

ba2358c5

ded6b696

Publicité
Commentaires
C
Jolie production de fils - moi je n'ai pas encore terminé la lecture de mes mails, je suis rentrée hier soir et aujourd'hui nous avons un rallye de vieilles voitures, je vais devoir mettre les bouchées double et j'ai aussi du travail au jardin qui m'attend !!!! bisous bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Jolie récolte de couleurs.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
S
une belle récolte bravo bisous
Répondre
C
Une belle récolte. Tu me dira quand je pourrais venir faire le marché chez toi hihihi!!! Bisous et belle soirée.
Répondre
M
coucou le travail dans le jardin prend du temps mais tu as réalisé beaucoup de choses en broderie le résultat est là bonne après midi amicalement
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité