Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2016

Je collectionne les boites en fer 2

8f452d5b à toutes. Comment allez-vous ? Ici toujours pas trop de petites croix. Le collyre est efficace, presque plus de rougeur dans le blanc de mon oeil, mais je reste prudente jusqu'à mon rendez-vous chez l'ophtalmo.

je viens vous montrer la suite de ma collection de boites en fer

P2290104 (publier)

P2290103 (publier)

P2290107 (publier)

P2290105 (publier)

P2290110 (publier)

le "clou" de cette collection: une reproduction des faïences de Moustiers périodes du 17ème et 18ème siècle sous Louis XIV et Louis V

voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une

bjournee

merci-de-votre-visite-banniere-perles

Publicité
Commentaires
S
superbe tes boites bisous
Répondre
A
Jolies tes boîtes ! Tu les remplis ou bien tu les gardes vides ?<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
C'est une collection originale et j'aime beaucoup<br /> <br /> La dernière est magnifique<br /> <br /> Je suis contente de voir que ton oeil va mieux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
coucou Chantal. J'espère que tu vas aller mieux rapidement . Ne force surtout pas dans la broderie ou autre. Tu as de jolies boites, moi aussi je collectionne les jolies boîtes en fer. Prend soin de toi Gros bisous
Répondre
M
Elles sont ravissantes ces boites en fer.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité