u5w2j877 à toutes. Comment ça va ? Ici, je ne sais plus quoi penser! Résiste! Résiste! Prouve que....... Tu es faible! Oui c'est une révélation qui vient de me sauter aux yeux, la brodeuse est faible, oui très faible. N'est-ce pas moi qui pensais raison et trouvais avoir suffisament à broder sans en rajouter plus! Ah! Mais voilà! Avant la création de mon blog, en voyageant incognito sur les blogs (oui je sais, c'est pas biiiiien!!!), j'avais vu une broderie que j'aurai bien aimer broder, vous avez compris, mais voilà comme elle ne se faisait qu'exclusivement en sal et que j'avais depuis belle lurette raté les inscriptions, je rongeais mon frein dans mon coin, puis le printemps est arrivé et OUIIIIIIIIIIIIII!!!!! Le Sal est revenu chez De fil en lin, enfin 3, mais moi je suis raisonnable, je n'en ai choisi que 2 que voiçi:

109987251

109987252

Paris sera toujours Paris et les USA car c'est un grand rêve de pouvoir les découvrir, j'aime énormément ce pays, c'est dans toutes les fibres de mon être, peut-être parce-que l'histoire nous lie depuis l'Indépendance Day.

Voilà vous savez tout, si vous êtes intéressées, les inscriptions se font sur son blog jusqu'au lundi 20 juin 2016 à minuit.

D'ici là j'aurai peut-être décider de broder le 3ème

109987250

Je vous souhaite un

TpJeGcCWa6VgvKRqZH9VW91FnGY@440x216

bebebweekwa0

merci2