Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un deux croix je brode
Visiteurs
Depuis la création 56 070
un deux croix je brode
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2016

Sal de la peur 8

h000bonjour à toutes. Comment allez-vous ? Bien que nous soyons en avril, il faut que je vous parle du Sal de la peur organisé par: Les délires de Chtinange, pour Halloween. J'ai donc choisi une grille de Carole Astruc pour le magazine Mains & Merveilles N°32, il y a 15 jours j'étais:

DSC02170

et aujourd'hui

DSC02204

Je vous donnes rendez-vous dans une quinzaine.

Je vous souhaite une

bonnejournee6

831457b3

Publicité
Commentaires
A
ça avance doucement, mais avec la saison, tu dois plutôt avoir des envies de jardin !
Répondre
C
Tu avances doucement mais sûrement, trés joli. Bisous.
Répondre
S
c'est superbe comme broderie tu avance bien bravo bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
Bravo pour cette avancée et bonne continuation<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
un deux croix je brode
Publicité
Archives
Pages
Publicité